En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 13 sujets
  • 11 réponses

26 avr. 2017 - 15:25

Bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Jacques et je viens par le biais de Cassiopée que je croise régulièrement à mes cours de peinture . Je voudrai me libérer de l'emprise de la copie et puiser en moi avec votre aide pour extérioriser mon monde intérieur ! J'espère que je me suis bien fait comprendre ! Merci de votre aide !

  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 16:29 - 26 avr. 2017

Bienvenu à toi !

Nous nous sommes peut-être déjà rencontré, j'ai accompagné deux fois Cassie au cours de peinture.
J'ai un soucis similaire à toi, j'ai tendance à faire de la copie, voire que ça d'ailleurs ... ils m'ont beaucoup aidé à m'en détacher pour enfin réaliser un tableau sans aucune copie !
J'espère donc que tu trouveras aussi l'aide dont tu as besoin.

N'hésites pas à nous demander de l'aide pour te repérer sur le forum. Ici, directement sur un sujet d'un des pôles, ou par Message Privé et cliquant sur le pseudo puis sur Discuter.


  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 20:44 - 26 avr. 2017

C'est tellement sympa de t'appeler Furax ! J'adore ça.

J'espère que tu apprécies le joli défilé de demoiselles venues te souhaiter la bienvenue. Je suis bien sûre qu'elles seront encore là, de même qu'Oliviou, pour t'encourager à avancer selon tes voeux.

J'aime beaucoup ton coup de patte quand tu tiens un pinceau et je suis convaincu que tu arriveras sans peine à ce que tu souhaites si tu es stimulé dans ce sens. Puisse le forum être pour toi un véritable encouragement.

Bienvenue à toi Furax ! (J'adore t'appeler comme ça. :) )


^