Jini Reusard
RP les Bagnards
Sexe et âge du personnage
Femme de 27 ans.
L'histoire du héros
Manœuvre ayant travaillé dans différentes fabriques, au sein desquelles elle a développé quelques habiletés en matière de mécanique lourde, Jini est une agitatrice professionnelle, toujours prête à haranguer ses camarades de misère pour réclamer une hausse de salaire ou de meilleures conditions de travail.
Lors de sa dernière expérience professionnelle - dans une usine de confection de conserves - elle a déclenché une bagarre générale durant la visite d'un commissaire à la production de l'administration Thil. Dénoncée par un jaune, et accusée d'avoir à l'aide d'une clé à chocs infligé une commotion cérébrale à ce brave commissaire, elle purge actuellement une peine de 9 mois de détention.
Dans le cadre du programme "travail-réhabilitation", Jini a été intégrée à la main d’œuvre pénitentiaire (MOP) mobilisée sur le chantier des travaux préliminaire de la future ligne de chemin de fer Belle Thil - Sûl Nacre.
Sa personnalité
Tout à la fois enragée, effrontée, audacieuse, et un peu allumée du bocal, Jini est véritable une boule de nerfs, un bâton de dynamite toujours prêt à exploser.
Ses caractéristiques physiques
Maigrichonne et à l'apparence plutôt frêle, elle n'en est pas moins musclée et ardente au travail. Mais sa carrure menue ne lui permet pas toujours de se mesurer physiquement aux contre-maîtres qui prennent un malin plaisir à la malmener.
Ses cheveux coupés au carré sont presque toujours noués finement sur sa nuque. Ses yeux marrons ne manquent jamais de lancer des éclairs à celui ou celle qui lui manquerait de respect.
Couleur des dialogues
Couleur : f29d8b
