Aucun évènement à venir.
Ce topic est là pour accueillir nos disponibilités en prévision d'une soirée de jeux littéraires.
Venez réclamer une nouvelle session, désignez un organisateur, portez-vous volontaire, formez vos bataillons, tout ça.
Venez réclamer une nouvelle session, désignez un organisateur, portez-vous volontaire, formez vos bataillons, tout ça.
17:42 - 1 avr. 2016
Un peu tard pour prévoir ce soir du coup, samedi ça vous tente ?
18:07 - 10 juin 2016
Je suis de retour, et très joueur qui est plus est.
J'ai une manette, mais pas de console ni de gens pour jouer avec moi.
Je suis triste.
Qui l'est aussi ?
Toi ?
Ben viens jouer, par contre je ne sais pas ce que tu aimes comme jeu.
18:47 - 9 sept. 2016
Salut ! je sais pas trop oèu répandre mon venin alors je fais ici: une relation ouvre une page FB "ateliers d'écriture et compagnie", avec pour programme de jouer selon disponibilité une heure par semaine, le dimanche à 19h.
Je me suis dit que ça pourrait probablement en intéresser certains, soit pour proposer le riche panel de jeux aelisséens, soit pour se mêler à la population FB dans ces délires :) (j'ai parlé de recruter? nan? haha ! faut deviner si j'y ai pensé ! ).
Valà, c'est tout, belle fin d'été sinon, hein?
13:19 - 14 sept. 2016
Je me disais que puisque nous avons souvent des difficultés à se réunir le même jour même heure mais que malgré tout nous aimons bien faire des jeux littéraires, on pourrait tester d'étaler sur une semaine.
Je m'explique :
Un MJ annonce à une date le lancement du jeu. Pendant une semaine, par MP, chacun peut demander le thème et dispose du temps réglementaire pour envoyer sa réponse. A la fin de la semaine, le MJ poste les résultats.
Un Mj annonce le lancement du jeu et les candidats ont deux jours (ou autres) pour proposer deux mots par MP au MJ. A la fin de ce premier délai, le MJ envoie la liste de mots qui ont un délai pour rendre le texe etc...
Le MJ annonce le lancement du jeu et propose un premier vers au premier candidat qui lui renvoit sa réponse (un vers en rime et un vers avec une nouvelle rime). Le MJ envoit au candidat suivant la dernière rime, etc...