En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies. En savoir plus

Voir les sujets non lus
Marquer tous les sujets comme lus
Accéder aux archives

  • 1 sujets
  • 1 réponses

6 sept. 2019 - 21:05

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà quelques semaines déjà que j’arpente le forum en toute discrétion. Saisi par la nostalgie, j’ai décidé de renouveler ma présentation pour renouer avec cette belle aventure qu’est Ter Aelis. Le projet ne m’est pas inconnu puisque j’ai eu la chance d’apporter ma modeste contribution à la fondation de ce temple des arts même si ses murs ont changé depuis. Je suis enchanté d’en repousser la porte quelques années plus tard. Beaucoup de choses ont changé ; je reconnais quelques noms, j’en découvre de nouveaux. Je retrouve en tout cas le même plaisir d’échanger.
Je n’ai plus écrit depuis quelques années mais je prends beaucoup de plaisir à vous lire. Peut-être cela réveillera-t-il quelques ambitions.
Kensei

  • 3 sujets
  • 36 réponses

Message posté le 19:45 - 7 sept. 2019

Salut à toi, Kensei !

Re-bienvenue parmi cette bande de lurons, n'hésites pas à commenter ce que tu lis (ça aide beaucoup les auteurs en question) et si quelques ambitions se réveillent... et bien fonce, ce sera un plaisir de te lire en retour !

Caracole


Le dynamisme est la première nécessité : un style doit être vivant - Nietzsche
  • 160 sujets
  • 1689 réponses

Message posté le 11:54 - 8 sept. 2019

Bienvenu à toi ^^

Le forum est toujours un lieu pour présenter ses travaux et discuter, mais pour les conversations plus spontanées/quotidiennes/frivoles?, nous sommes surtout sur le discord ^^ ( https://discord.gg/mYW2VGT )

Un nouveau recueil est en cours de préparation. Tout le monde peut participer à condition de respecter le thème. Date de rendu pour janvier, si ça t'intéresse de participer.


  • 119 sujets
  • 1319 réponses

Message posté le 12:26 - 8 sept. 2019

Ta place est toujours là, Kenseï. Les absents ne sont qu'absents. J'espère que j'aurai le plaisir de te relire car il me semble que c'était il y a des années !
Alors, je ne dis pas bienvenue, mais plutôt : Reviens bien.


  • 7 sujets
  • 206 réponses

Message posté le 19:08 - 8 sept. 2019

Bonjour et (re) bienvenue à toi !

Je ne pense pas qu'on se connaisse mais ça n'empêche pas !

Au plaisir !

  • 1 sujets
  • 1 réponses

Message posté le 00:00 - 21 sept. 2019

Merci à tous ! C'était en effet il y a des années, une petite dizaine sûrement. J'ai eu la chance de participer au tout début de l'aventure, ma modeste contribution s'étant limité à la proposition du nom de Ter aelis pour baptiser le nouveau forum.
Je vais essayer de participer aux échanges et de proposer un texte pour le recueil, qui est une excellente idée !

^