Kono
Personnage joué par Green
Sexe et âge du personnage
Kono est une femme ayant entre 25 et 30 ans.
L'histoire du héros
Livrée à elle-même, Kono a eu la chance de retourner à la civilisation au moment d’important travaux de maintenance et de modernisation de la ligne de chemin de fer reliant les Cories à la Grande Belle Thil. Elle a ainsi pu travailler pendant un an, travestie en garçon pour pouvoir passer l’embauche. Avec ses économies, elle a pu s’installer dans un village des plateaux intermédiaires, travaillant comme trappeuse, guide pour les expéditions, ou chassant et revendant son gibier pendant les périodes de creux. Elle n’a jamais cherché à retrouver ses parents ou sa tribu d’origine.
Avec le temps, elle s’est construit une réputation dans la région, mi-louve mi-sorcière, que les gens craignent, autant qu’ils respectent et admirent ses talents de pisteuse. Elle est très appréciée par les caravanes de prospecteurs qui louent ses services pour trouver de nouvelles concessions.
Sa personnalité
Elle aime son indépendance personnelle, et la vie dans la nature est l’unique espace dans lequel elle s’épanouit. Quand elle ne part pas en expédition ou en déplacement, elle a rapidement le sentiment de tourner en rond.
Elle ne cherche pas particulièrement un bonheur hypothétique, mais se contente de « creuser son trou » comme elle aime à dire.
Bien qu’elle ait vécu parmi les peuples du Nord, puis avec les bêtes sauvages de la forêt, elle ne se sent proche d’aucune ethnie, ni les colons venus du Sud, ni les tribus autochtones des montagnes, et ne ressent aucune empathie lorsqu’elle abat un cerf, ou traque un lapin.
Ses caractéristiques physiques
Ses connaissances dans le milieu forestier et montagneux la rendent capable de se débrouiller en pleine nature pendant des semaines.
Couleur des dialogues
DC143C
19:08 - 24 janv. 2016