Il y a un couac parce que Les Cories n'est pas écrit en entier. Mais la voie ferrée est un trait plein entre Les Cories et La grande Belle Thil. Ce n'est pas ça ?
Relis mon message : dans le CN (mais dis-moi si je délire), la ligne de chemin de fer relie Les Cories à Gav'Orn, pour acheminer le charbon. La Grande Belle Thil et Les Cories ne sont pas reliées par une voie de chemin de fer.
Je suis en train de relire l'élaboration du CN et je constate que je me suis nettement gouré. J'ai pris le système à l'envers, avec une boucle les Cories (chemin de fer) -> Gav'Orn (batellerie) -> Belle Thil, alors que la véritable boucle est Les Cories (chemin de fer) -> Belle Thil (batellerie) -> Gav Orn. En plus c'est plus cohérent dans l'univers que la Grande Belle Thil soit à l'origine de la toute première ligne de chemin de fer.
My bad, je m'exuse, je me suis emmêlé les pinceaux.
12:18 - 9 nov. 2015
Si je ne m'abuse, la seule ligne de chemin de fer existante relie Les Cories à Gav'Orn, pour acheminer le charbon aux acieries du port de commerce.
Gav'Orn et la Grande Belle Thil sont déjà reliées par voie fluviale.
Est-ce qu'il y aurait pas eu un couac sur la carte ?
19:13 - 9 nov. 2015
Il y a un couac parce que Les Cories n'est pas écrit en entier.
Mais la voie ferrée est un trait plein entre Les Cories et La grande Belle Thil. Ce n'est pas ça ?
14:47 - 10 nov. 2015
Relis mon message : dans le CN (mais dis-moi si je délire), la ligne de chemin de fer relie Les Cories à Gav'Orn, pour acheminer le charbon.
La Grande Belle Thil et Les Cories ne sont pas reliées par une voie de chemin de fer.
12:51 - 11 nov. 2015
Je suis en train de relire l'élaboration du CN et je constate que je me suis nettement gouré. J'ai pris le système à l'envers, avec une boucle les Cories (chemin de fer) -> Gav'Orn (batellerie) -> Belle Thil, alors que la véritable boucle est Les Cories (chemin de fer) -> Belle Thil (batellerie) -> Gav Orn. En plus c'est plus cohérent dans l'univers que la Grande Belle Thil soit à l'origine de la toute première ligne de chemin de fer.
My bad, je m'exuse, je me suis emmêlé les pinceaux.