Stage photo #27 Tags : Photographie Melaka Graphiste 80 sujets 461 réponses 7 août 2017 - 12:27 Ouvrir la lecture confortable Profil Message privé Skype Facebook Twitter Deviantart Site web
Smirt Coordonnateur graphique 109 sujets 917 réponses 09:29 - 9 août 2017 Ouvrir la lecture confortable Quelle belle meuh! J'aurais voulu voir le reste de son flanc dans le cadre à droite. En tout cas tes photos s'améliorent depuis ton stage, il y a une sacrée qualité de focus et d'image. Dans ton dos avec un beanie, un hamburger et un fusil. Profil Message privé Skype Facebook Deviantart Site web
Melaka Graphiste 80 sujets 461 réponses 19:22 - 22 août 2017 Ouvrir la lecture confortable Merci ! J'avais fait un autre cliché d'une vache entière mais j'ai mal géré la lumière qui était trop saturée... une prochaine fois peut-être ! Profil Message privé Skype Facebook Twitter Deviantart Site web
Quelle belle meuh! J'aurais voulu voir le reste de son flanc dans le cadre à droite. En tout cas tes photos s'améliorent depuis ton stage, il y a une sacrée qualité de focus et d'image.
Merci ! J'avais fait un autre cliché d'une vache entière mais j'ai mal géré la lumière qui était trop saturée... une prochaine fois peut-être !